Enlèvement épave gratuit – Formalités
Société agréée dans le domaine de l'enlèvement de l'épave, Épaviste agréé centre VHU vous offre un service gratuit rapide à Paris et en Île-de-France !
Enlèvement épave
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Épaviste agréé
Considérée comme un déchet dangereux par la loi, une épave de véhicule ne peut être abandonnée n'importe comment. Conformément à la loi européenne, tout véhicule hors d'usage (VHU) doit être détruit dans des conditions bien précises par un centre VHU agréé. Épaviste agréé centre VHU vous offre un service enlèvement épave gratuit rapide et efficace pour tout enlèvement d'épaves. Leaders de l'enlèvement de l'épave gratuit, nous intervenons sur Paris et toute l'Île-de-France du lundi au samedi, de 08 heures à 20 heures.
Un service gratuit, rapide et simple pour tous
Nous faisons l'enlèvement d'épave gratuit pour tout véhicule roulant ou non, accidenté, hors d'usage ou en fin de vie destiné à la casse (voitures, utilitaires, scooter, camping-cars, motos, remorques …). Vous êtes particulier ou professionnel, suite à votre demande, nos professionnels de l'enlèvement de l'épave interviennent gratuitement chez vous dans les meilleurs délais pour vous satisfaire. Avec EG Épaviste agréé centre VHU, les formalités enlèvement d'épave sont toutes simples. Nous vous accompagnons dans tout le processus afin que tout se déroule dans les règles.
Formalités enlèvement d'épave
Pour vous débarrasser de votre véhicule, vous avez un geste simple à faire : nous contacter directement et rapidement par téléphone ou alors renseigner notre formulaire de contact. Nous vous rappelons automatiquement. Dans tous les cas, nous vous offrons un rendez-vous à votre meilleure convenance pour l'enlèvement de votre épave. Les documents requis pour l'enlèvement d'épave ne présentent aucune contrainte. Vous n'avez qu'à fournir :
- Le certificat de non-gage datant de moins de 15 jours (téléchargeable ici sur notre site).
- L'original de votre carte grise à barrer aux jour, date et heure de l'enlèvement de votre épave. Elle doit être signée par le ou les propriétaires (deux signatures sont requises dans le second cas). La déclaration de perte ou de vol est requise en cas de perte ou de vol de votre certificat d'immatriculation.
- Une copie de votre pièce d'identité que ce soit la carte nationale d'identité, le titre de séjour, le passeport ou le permis de conduire.
Suite à ces formalités, nous vous fournissons le double du certificat de destruction de votre épave.
Par ailleurs, les véhicules sans carte grise, gagé, étranger, diplomatique, d'Etat et stationnés en sous-sol d'Etat sont des cas particuliers que nous traitons. Veillez le préciser si vous êtes dans l'un de ces cas lors de votre prise de rendez-vous. Avec EG Épaviste agréé centre VHU, les formalités enlèvement d'épave sont toutes simples. Contactez-nous dès maintenant !
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